XEOS Imagerie poursuit sur sa lancée et est fière d’annoncer l’achat de la toute nouvelle caméra métrique de Microsoft-Vexcel : la UltraCam Falcon Prime. Voici quelques-uns des avantages tangibles qu’offre cette nouvelle caméra :

  • Des images de grandeur impressionnante : Chaque image contient 17 310 pixels par 11 310 pixels et couvre une superficie au sol de 5,2 km x 3,4 km (à 30 cm de résolution);
  • Capteurs fonctionnant en simultané : La couleur (RGB), le panchromatique (PAN) et le proche infrarouge (NIR) sont captés lors d’un seul passage;
  • Une vitesse d’acquisition accrue : C’est la caméra dotée de la plus grande vitesse d’acquisition de la famille UltraCam offrant une grande flexibilité pour tout type de projet.

Combiné à sa grande capacité de traitement d’images, l’ajout de cette caméra permet à XEOS Imagerie d’offrir des services encore plus compétitifs partout en Amérique du Nord.

Cette acquisition reflète le dynamisme et la vision d’avenir de toute l’équipe de XEOS Imagerie. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus ou recevoir une proposition.

UltraCam FalconP