Prix et récompenses


 

2010_Mercuriades — relevé LiDAR

En 2010, XEOS Imagerie est lauréate du Mercure de la catérogie Gestion proactive de la main-d’oeuvre (PME), décerné par la Fédération des chambre de commerce de Québec dans le cadre des Mercuriades. Cette distinction atteste d’une stratégie innovatrice en termes de développement de la main-d’oeuvre qui permet, entre autres, de retenir et de fidéliser ses employés, d’attirer et d’intégrer des employés de qualité, de planifier et de préparer la relève.


 

2009_Fideides

En 2009, XEOS Imagerie est récipiendaire du prix Actif Humain, décerné par la Chambre de commerce de Québec dans le cadre des Fidéides. Cette distinction reconnaît la qualité du milieu de vie dans l’entreprise.


 

2009_Employeur_remarquable

En 2009, suite à un sondage effectué auprès des employés par le Bureau de normalisation du Québec, l’entreprise se voit attribuer la certification Employeur Remarquable reconnaissant la qualité de gestion des affaires internes.


 

2008_Monde_a_faire

En 2008, le prix Entreprise du monde est décerné à XEOS Imagerie par la Chambre de commerce de Québec. Cette distinction reconnaît la philosophie de l’entreprise et son ouverture à l’intégration de travailleurs immigrants.


 

2005_Mercuriades_innovation.tech

En 2005, XEOS est lauréate du Mercuriades dans la catégorie « Innovation technologique ». Ce prix, remis par la Fédération des Chambres de commerce du Québec, souligne l’effort soutenu en R & D et le caractère innovateur de la technologie développée.


 

2004_Genie_Qc

En 2004, la technologie XEOS obtient le Grand Prix du génie-conseil québécois dans la catégorie « Nouvelles technologies ». Ce prix souligne l’importance de la technologie d’imagerie aérienne développée et l’utilité de ces images aériennes à haute résolution pour la gestion d’infrastructures linéaires.


 

2003_Genie_conseil

En 2003, la technologie XEOS se voit décerner le Prix Canadien du génie-conseil dans la catégorie « Projets spéciaux ». Ce prix de l’Association des ingénieurs-conseils du Canada est remis à Winnipeg et souligne le caractère innovateur et l’apport à l’avancement des façons de faire dans le domaine de la géomatique et de la gestion des réseaux routiers.